AUDITION

AUDITION

La compagnie Anania danses du chorégraphe Taoufiq Izeddiou recherche des danseurs et danseuses amateurs pour sa prochaine création, Border Dance, qui sera présentée dans le cadre du Festival de Marseille, au Théâtre de la Joliette, fin juin 2026.

Pour sélectionner les amateurs qui participeront à cette création, Taoufiq Izeddiou animera un stage du 24 au 31 janvier 2026 au Théâtre du Bois de l’Aune à Aix-en-Provence, ouvert à toute personne motivée, ayant un bon niveau en danse et disponible pour les répétitions et les représentations.

Dates :
Du samedi 24 janvier au samedi 31 janvier 2026

Lieu :
Au Théâtre du Bois de l’Aune : 1bis Pl. Victor Schoelcher, 13090 Aix-en-Provence

Horaires :
Samedi 24, dimanche 25, samedi 31: 9h-16h / Lundi 26 : off / Du mardi 27 au vendredi 30 : 14h-17h30 et/ou 18h-21h30

En semaine, la compagnie prévoit en priorité un atelier le soir, mais celles et ceux qui peuvent venir l’après-midi sont les bienvenus. Venez selon vos possibilités : les jours de week-end et un atelier par jour en semaine. Il n’est pas nécessaire préciser quand vous venez. Pensez à apporter un pique-nique pour le samedi et le dimanche.

Calendrier de création Border Dance :

Répétitions : 
du 01 au 9 avril 2026 : à Marseille,
du 8 au 12 juin 2026 : à Aix,
du 14 au 25 juin : à Marseille

Création :
les 26 et 27 juin 2026 au Théâtre Joliette à Marseille